Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mai 2012

Azzuro Azzuro...

          Depuis longtemps je convoitais cette fameuse commode Azzuro aux formes rondes galbées couleurs acidulées impression d'usures issues de la gamme Hanjel, et depuis longtemps je remplissais mon atelier de plaques de carton, et TILT! J'ai décidé autodidacte de me lancer en me renseignant sur la confection de ces fameux meubles... en carton, de dessiner les plans de l'objet tant désiré, et puis de passer aux choses sérieuses... Des heures et des heures de patience bien sûr mais aussi de plaisir, car comme un jeu de conception de construction on aime à découvrir le beau métier d'ébéniste... 

meuble en carton,commode azzuro

Par ailleurs, lors de mes pérégrinations sur internet, j'ai découvert une Créatrice Cartonniste répondant au nom d' Emilie Mazeau-Langlais, un travail exceptionnel, visitez absolument son site qui dévoilent des meubles matérialisés par ce matériau pauvre. De voir j'étais blufflée d'admirer j'étais stimulée... Au plaisir des yeux et à la volonté de créer!

meuble en carton,commode azzuro

Commentaires

De facto : Merci !

Écrit par : Emilie Mazeau-Langlais | 23 mai 2012

Quelle surprise!!! Merci à vous!

Écrit par : Améthyste | 23 mai 2012

Les commentaires sont fermés.