Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2009

Ôtez-moi d'un doute...

Voici quelques recherches, des épreuves réalisées pour habiller une boîte à thé. Elles sont ici présentées à partir du gabarit de la boîte et celui du couvercle. C'est une variation de deux visuels, des images aux teintes oscillant entre le pastel, des couleurs surannées et des tons plus contrastés ce vers quoi mon travail s'inscrit en général, en outre une tendance au vif. Au risque de me tromper, un choix a pourtant été fait avant d'envoyer mes deux fichiers... Je suis à présent impatiente de voir le résultat final, car c'est la première fois que mon univers sera appliqué sur un packaging... alors surprise surprise...

 
 

 

Et-vous.jpg

 
Première variation :
Planche-Boîte-à-théA1.jpg
 
 
 
Planche-Boîte-à-théA2.jpg
Deuxième variation :
Planche-Boîte-à-théB1.jpg
 
Planche-Boîte-à-théB2.jpg
Oedemeranobilis.jpg
 
 

Les commentaires sont fermés.