Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2009

Créateurs de Mode

Depuis peu, je me suis inscrite sur le site Créateurs de mode, un espace qui est dédié et qui regoupe par catégorie des talents de tout poil, créateurs de vêtements, créateurs de bijoux ou autres accessoires, artisans, peintres... en somme une mine d'or pour dénicher la perle le cadeau original, un espace à contre-courant de ce que nous propose habituellement la grande distribution... je vous promets donc de jolies trouvailles pour ces fêtes de fin d'année qui approchent, qui approchent... Alors bonnes découvertes!

Commentaires

Super tes boites à thé!
Je suis heureuse de voir que la beauté de tes oeuvres est toujours là, que tu as toujours autant de créativité, et d'énergie!
Une fan de la première heure! ;)

Écrit par : maureen. | 05 février 2010

Hello,

Ce que tu fais relève vraiment de l'imaginaire et je suis fan fan fan! J'admire ton talent, fais tu des expos ?

J'ai vu ton travail sur créateurs de mode.

Amicalement

juli
creations-jlt@hotmail.fr

Écrit par : CREATIONS JLT | 17 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.