Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2011

La Ritournelle des couleurs...

Une pause, un silence illustrant des heures de travail à repriser des peintures peintes ou débutées il y a quelques années, ou des images numériques laissées à l'abandon. Alors sur mon chevalet s'opère en ce moment un vériable turn over d'iconographies en train de se faire. La Journée des Portes Ouvertes d'Ateliers d'artistes de Brunoy approchant, je prépare consciencieusement mes toiles pour cet évènement, une journée dont je vous reparlerai bientôt. Mais à présent vous laissant sur quelques états d'âme, je retourne à mes pinceaux!  

peinture en cours,en travaux,améthyste

peinture en cours,en travaux,améthyste

peinture en cours,en travaux,améthyste

Les commentaires sont fermés.