Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juin 2011

La galerie des curiosités

   Zoom sur Curiosités une galerie virtuelle qui vient de naître, et pour laquelle je tenais à faire partager mon enthousiasme tant la sélection d'artistes est de qualité. Hétéroclite et inventive, elle regroupe nombreux illustrateurs peintres photographes bidouilleurs en tout genre... Oui je sais, "c'est le monde à l'envers!" penserez-vous, mais ainsi je titille vos yeux insatiables, votre quête de la singularité alors suivez-moi, je deviens votre guide...

 Et Bonne Visite!

Cliquez sur le logo de la galerie!

 

Curiosités, galerie virtuelle d'artistes

 

galerie,curiosité

Les commentaires sont fermés.